christel-ferrand

maylynn

[Interview] Comment rebondir après un échec avec Jacqueline Théault

Jacqueline Théault est coach et spécialisée dans ce qu'elle appelle "le deuil du passé". Concrètement, elle aide tout un chacun à aller de l'avant. A rebondir après un échec ou juste un événement qui se termine. Sa doctrine : « Chaque être humain se doit de réfléchir à SA MISSION de vie". On aime bien :)

De journaliste à coach

Surtout, Jacqueline a une sacrée expérience dans différents domaines : journaliste dans le milieu du commerce international, elle intègre une entreprise de logiciels de programmation. Puis elle crée son entreprise de communication avant de devenir coach :
La stratégie de Jacqueline, dans un premier temps, c'est donc le coaching individuel. Sa force ? Son expérience. Sa promesse ? Des résultats concrets et rapides. Sa méthode ? Basée sur la parité.

Et à ce propos, elle vous propose un entretien gratuit ici :
Vous pouvez également visiter son site : Satelit-International.com

Voir aussi

L'expert du moment : Vincent Gaillard

Avec Vincent Gaillard on se connaît depuis près de 20 ans. En fait, c'est bien simple, je crois qu'on a fait à peu près toutes les "bêtises" qu'on peut rêver de faire dans l'événementiel pour divertir un public : spectacles de scène, déambulation, ex …

Zerudi peut changer votre vie

Quand j'ai démarré ma carrière en indépendant, j'ai choisi de ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier. Et j'ai bien fait : dès le début des années 2000, je me suis servi d'Internet pour créer un effet de levier : ainsi, quand j'avais peu ou p …

Utilisez la fonction retardateur !

C'est une fonctionnalité très en vogue dans le webmarketing mais qui est utile dans bien d'autres situations : la possibilité de faire apparaître des contenus en fonction d'un certain temps. Traditionnellement, on voit souvent des pages de vente comp …

Vos réactions (1)

Et voilà un beau nouveau projet ! Beaucoup de succès à Jacqueline,
Pascale

par Pascale , il y a 1 mois

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

christel-ferrand

maylynn