Professionnel

Zerudi peut changer votre vie

Infopreneur ou Zerudien ?

J'ai participé aux débuts de l'infoprenariat : je m'en suis détaché et je m'en écarte de plus en plus. De mon point de vue, tout ce milieu manque considérablement de professionnalisme : l'appât du gain l'emporte en général sur le reste, et c'est juste dommage.
C'est Christian Godefroy qui a importé ce terme en France. L'idée était bonne et ciblait avant tout les personnes qui éditaient et vendaient du contenu, principalement en ligne :
Evidemment, la très grande majorité des infopreneurs veulent bien faire : vivre d'une passion sur le web, partager, former. Le problème est plus dans l'état d'esprit général : pour durer, il faut des fondations. Nombre d'infopreneurs construisent leur "business" sur du sable. L'image finale renvoyée n'est guère glorieuse et n'invite pas à l'optimisme : combien d'infopreneurs au final vivent réellement de ce qu'ils font ?
Sur Zerudi, on mise sur le professionnalisme :
  • Formation initiale et continue
  • Accompagnement
  • Conseils etc
Un Zerudien n'est pas un infopreneur : c'est un éditeur. Il ou elle édite son contenu ou celui des autres sous différents formats et suivant une vision stratégique basée sur le long terme.
Une idée ? une question ? N'hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous !

Vos réactions (4)

Tout est dit, rien à ajouter! :)

par , il y a 4 ans

Effectivement beaucoup de pseudo experts parmi les infopreneurs, même s'il y en a malgré tout qui ont une démarche plus sérieuse que les autres.
J'apprécie votre approche ;-)

par Bregman , il y a 4 ans

Oui évidemment tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. En revanche, le milieu, de façon globale est largement bancal : combien d'affiliés sont réellement déclarés ? Quelle est la part d'attrition dans les ventes ? Combien de demandes de remboursement ? Surtout combien de personnes sur le carreau pour ne pas avoir été vraiment conseillé ou suivi dans leur projet ?

par Vincent Delourmel , il y a 4 ans

Bonjour, j’ai acheté en Octobre une formation en ligne d’un infopreneur très connu. Je regrette car je n’arrive pas à m’y mettre et j’aimerais me faire rembourser. Il m’en a coûté 2500 euros . Je sais que j’ai dépassé le délai de rétraction mais peut-être que j’ai une chance de trouver un accord avec le formateur. Que me conseillez-vous? Merci!

par Linda , il y a 3 ans

Hello Linda,
Vous l'avez contacté ? A ce prix là, j'imagine qu'il a une garantie non ?

par Vincent Delourmel , il y a 3 ans

LEARNY BOX :
Seule solution tout en un et complètement française pour créer, vendre et automatiser votre business en ligne.
Learnybox est une plateforme en ligne qui permet d’héberger et vendre ses formations (5 systèmes pédagogique y sont intégrés)
Learny box , la plateforme la plus pratique pour effectuer de la vente et de la formation en ligne, un véritable couteau suisse du web, en constante évolution .
bit.ly/2zKx1J3 = > bit.ly/33ub5zq
= > bit.ly/2Ma8kOp = > bit.ly/2KtGESm

par Visiteur , il y a 1 an

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Professionnel

Zerudi peut changer votre vie