Zerudi peut changer votre vie

Combien vendre une formation

Second séminaire Zerudi !

Une partie des Zérudiens actifs
Une partie des Zérudiens actifs
Ce week-end des 18 et 19 juin, nous organisions le second séminaire Zerudi ici à Rennes, directement dans nos locaux. L'occasion pour les nouveaux de rencontrer les anciens, de partager, faire connaissance, découvrir les lieux... et bien évidemment se former.

Au programme

Après une présentation des enjeux à venir, de l'actualité Zerudienne, chaque participant s'est présenté et a échangé autour de ses objectifs, besoins, actions à venir. L'occasion aussi de faire le point après plus d'un an de pratique pour certains : vous pouvez d'ailleurs retrouver le témoignage complet de Franck Boisselier dans notre dernière vidéo.

Des ateliers, des partages de pratique et une webconférence

Sans trop dévoiler le contenu de nos rencontres, désormais réservées aux Zérudiens actifs, le début d'après-midi a été l'occasion de découvrir le potentiel d'une certaine activité parfaitement maîtrisée par un membre qui développe de plus en plus cette partie là. Une révélation qui a fait mouche pour certains. On vous le répète depuis le début : notre volonté est de vous engager sur une voie "élargie", avec une vision d'ensemble. On souhaite partager avec vous nos pratiques mais aussi toute notre démarche réussie dans l'exploitation d'une passion, d'une expertise, d'une connaissance à tous les niveaux.
Didier Bonneville-Roussy et sa brillante intervention
Didier Bonneville-Roussy et sa brillante intervention
Un peu plus tard, Didier Bonneville-Roussy était notre invité : durant plus de 2h00, en direct du Canada, il a partagé avec nous sa maîtrise de la publicité sur Facebook et sa stratégie de conversion. Nous sommes en ce moment, avec Didier, en train de faire un test grandeur nature pour mon site sur la mémoire et je vais évidemment partager avec les Zérudiens tous les résultats, étape par étape, de façon à créer un modèle reproductible.
Le lendemain matin était consacré aux ateliers en fonction des besoins exprimés : technique, design, marketing, publicité : l'ambiance était plutôt studieuse, en petits groupes de travail. L'idée était de repartir avec des notions, des solutions pour progresser un peu plus encore.
Dimanche après-midi : entrée en lice de Sylvain qui a dans un premier temps récolté les besoins et avis des Zérudiens sur l'application : l'occasion aussi de faire le point sur la progression de notre plateforme depuis un an tant au niveau des fonctionnalités que de sa stabilité.
Une démonstration en direct de l'outil Webconférence, aperçu il y a quelque temps, avec des précisions de Sylvain sur le potentiel de notre solution, complètement intégrée et également l'évolution de cet espace : de belles promesses à venir que nous ne dévoilerons pas ici :) .
Nous avons terminé notre séminaire sur un échange autour de la professionnalisation, les échanges, les partenariats et bien évidemment le réseau Zerudi, sans doute amené à devenir un label de qualité que vous pourrez utiliser pour recommander votre activité. Comme nous sommes en lien avec différents réseaux, il se chuchote que nous pourrions commencer à travailler sur une certification Zerudi.

Quelques photos complémentaires

Ambiance studieuse
Ambiance studieuse
Intervention de Sylvain
Intervention de Sylvain
L'occasion de passer des moments sympas !
L'occasion de passer des moments sympas !
Vous y étiez ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous ! Vous étiez absent ? Pas grave, vous pouvez aussi laisser un commentaire !

Vos réactions (1)

Un grand moment pour moi de rencontres et de partage avec des professionnels de haute qualité.
J'ai beaucoup appris et je me sens motivé pour finaliser mon site et me lancer dans l'aventure.
Au plaisir de croiser l'un ou l'autre sur Paris .
Francis

par Francis , il y a 4 ans

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir commenter !

Flux RSS des commentaires

Zerudi peut changer votre vie

Combien vendre une formation