Notre accompagnement

Sommaire

Les origines du projet
Les origines du projet
Notre vision
Notre vision
Notre accompagnement
Notre accompagnement
Les 5 efforts
Les 5 efforts
Notre application
Notre application

Notre accompagnement à travers l'expérience de Franck Boisselier

Franck est photographe et Zerudien de la première heure. Il vous livre ses impressions après un an d'utilisation de nos services :

La vidéo ne se charge pas ou pas bien ? Retrouvez-la sur Youtube >>

Argument n°3 : Sur Zerudi, on vous accompagne. Au travers de sessions à distance de groupe, privé ou en présentiel, nous suivons votre projet, vous conseillons, vous accueillons. Chaque année, nous organisons également un séminaire où les Zérudiens se rencontrent, échangent, progressent. Définissez votre objectif, et réalisons ensemble votre plan d'action !

Objectif autonomie

Contrairement à d'autres services et autres applications, nous tenons à vous accompagner personnellement dans la réussite de votre projet.

Voici cependant quelques conseils vous concernant :

  • vous devez maîtriser la thématique que vous voulez exploiter : ne sous-estimez pas la tâche de création de contenus ; vous verrez que vous serez nettement plus créatif et à même de faire évoluer votre projet si vous le maîtrisez.
  • à travers Zerudi, notre volonté c'est aussi de créer un réseau d'experts, de passionnés qui aiment transmettre et progresser. Nous sommes attachés aux thématiques factuelles. Nous n'avons rien contre l'ésotérisme, les sciences occultes ou les solutions magiques et rapides pour devenir riche. Mais elles ne correspondent pas à notre ligne éditoriale.

Vous pouvez être rompu à l'enseignement présentiel et avoir envie de vous lancer sur le Web ou exploiter votre spécialité de façon plus globale. On vous accompagne, on vous guide, on vous conseille, on vous forme. Cependant, au départ, ce que nous remarquons, c'est qu'une des difficultés rencontrées est l'autonomie. Vous devez apprendre à être autonome. A avoir le réflexe de vous occuper de votre activité Web comme pour tout le reste de votre entreprise.

Notre travail, c'est aussi de vous guider vers des objectifs progressifs. Avec des dates limites pour vous motiver à avancer. Vous devez donc anticiper un minimum de temps et parier sur ce qu'Ernie Zelinski appelle "le Paradoxe de la Vie Facile" : acceptez de faire les efforts nécessaires au début, qui vont parfois vous paraître un peu difficiles, pour ensuite intégrer cette partie à votre quotidien. Et vous verrez qu'une fois les automatismes intégrés, tout deviendra plus facile.

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires