Notre vision

Sommaire

Les origines du projet
Les origines du projet
Notre vision
Notre vision
Notre accompagnement
Notre accompagnement
Les 5 efforts
Les 5 efforts
Notre application
Notre application
Zerudi n'est pas un simple projet créé à la va-vite. Au contraire, tout a été mûrement réfléchi et préparé. Car nous avons une vraie vision pour l'entreprise que nous avons créée.

Notre vision technique et humaine sur le court, moyen et long terme

Dans cette seconde vidéo, nous partageons avec vous ce que nous visons à travers le projet Zerudi d'un point de vue technique (première partie de la vidéo) et stratégique (seconde partie de la vidéo) et comment ça vous concerne si, comme nous, vous êtes passionné(e) par la transmission d'une passion, d'une expertise, d'un savoir.
La vidéo ne se charge pas ou pas bien ? Retrouvez-la sur Youtube >>
Argument n°2 : Zerudi est un projet qui s'installe sur le long terme. Les origines de l'application remontent à plus de 10 ans. Différents gros projets en bénéficient déjà avec succès. Notre expérience n'est pas limitée au web : nous sommes également très présents sur le présentiel et avons une vision globale et élargie de notre activité. Nous sommes connus et reconnus pour notre professionnalisme. Notre objectif est de vous transmettre notre culture afin de vous permettre de réussir sur le long terme et d'intégrer un vrai réseau "d'experts" passionnés, formés, sérieux, avec une même vision.

L'enjeu : bâtir sur des fondations solides

Vincent est passionné par deux thématiques : l'illusion et la mémoire et, à ce titre, s'est imposé comme expert auprès notamment de réseaux influents comme l'APM. Il a ainsi créé toute une gamme de services allant du simple conseil aux formations, séminaires, conférences jusqu'aux produits dérivés et événements sur la mémoire et l'illusion. Sa vision a toujours été de durer dans le temps et d'occuper l'espace médiatique.
Sylvain est un véritable puriste : il développe et crée ses propres outils web et s'affranchi ainsi de solutions préexistantes. C'est de cette façon qu'il permet à ses clients et partenaires d'être totalement libres et indépendants. Spécialisé également dans l'administration des serveurs et la sécurité, il reste continuellement en veille active afin d'anticiper au mieux l'évolution d'Internet.
Notre volonté est de vous guider sur le chemin que nous avons entrepris : celui qui nous permet de durer dans le temps, qui nous a permis de parcourir toutes ces années, de passer à travers certaines étapes pas toujours faciles. Avant de vous proposer notre projet Zerudi, nous nous sommes attachés à créer de véritables fondations d'abord dans nos domaines respectifs puis pour Zerudi. Connus et reconnus dans ces domaines, nous pouvons aujourd'hui à la fois vous conseiller, vous accompagner et vous professionnaliser.
Et vous ? Quelle est votre vision ? Que cherchez-vous à atteindre ? Par quels moyens ? Quelle trace souhaitez-vous laisser derrière vous à terme ? Partagez avec nous votre vision ci-dessous :

Vos réactions (3)

Je me lance pour vous aider. Sur mon activité "Art de la Mémoire", ma vision a toujours été de partager à grande échelle ce que j'ai appris et pratiqué depuis toutes ces années. Je me suis dit qu'il fallait que j'enseigne ça aux parents, aux enseignants, aux plus jeunes. Surtout, je cherche continuellement à améliorer mes différentes pratiques et mes supports d'enseignement. Sur le web par exemple, l'idée récente est de pouvoir partager une page web de révision à tous mes apprenants en présentiel.
J'ai également commencé à animer une WebTV sur le cerveau (Le cerveau en 2 minutes). Pour faciliter l'apprentissage de stratégies de mémoire, j'ai engagé un illustrateur qui m'a créé des cartes, un poster : après avoir sondé mes apprenants en présentiel et sur mon site, j'ai compris qu'il y avait un vrai besoin. Pour terminer et diffuser un peu plus ma passion, j'ai créé avec des amis Zérudiens (Cyril et Nicolas) un congrès de la mémoire qui aura lieu en septembre à Paris. Cette année, la sortie de mon tout dernier livre "Je retiens ce que je veux quand je veux" a été un vrai succès éditorial dès sa sortie avec plus de 2000 exemplaires écoulés en un peu plus d'un mois.
A travers ce simple sujet qu'est la mémoire, ma vision est entrepreneuriale : exploiter cette thématique à tous les niveaux en s'appuyant notamment sur la technologie Zerudi pour diffuser mes connaissances à un large public. En ce sens, je deviens mon propre éditeur :) .

par Vincent Delourmel , il y a 2 ans

Vincent

Ce que tu écris est ce que je peux voir de toi depuis tant d'années, nous pourrions ajouter tes passages télévisés, tes spectacles de magies, et toute l'aide que tu dispenses (festival de magie)
ton livre "je retiens ce que je veux quand je veux" est encore une fois la concrétisation d'une idée, d'un projet, d'un concept qui prit forme et vie sous la forme d'un ouvrage
Tu illustres toutes les thématiques de comment passer d'un ressentis à l'idée, puis du concept à la réalisation et là où tu es devenu un maitre, à la diffusion des contenus qu'ils soient numériques, papiers, verbaux (formations)
Les Zérudiens vont trouver auprès de Sylvain et Toi de grandes sources d'inspiration car tout cet outil fut éprouvé et conçu à partir de vos propres besoins et mieux encore vous en faites la démonstration en les utilisant pour vos propres formations et supports.

Montesquieu disait "On ne parle bien que ce que l'on pratique"

Vincent Delourmel illustre bien cette citation et plus encore, il vous fournit sourire, chaleur, enthousiasme et est doté d'une incroyable capacité à rebondir sur les idées, tout comme Sylvain qui lui mouline sur le numérique, et attention il décoiffe (comme sa coiffure)

Bravo à vous deux Maitres Zérudiens.

par chris , il y a 2 ans

Je confirme qu'avec Zerudi, il n'y a plus besoin de se tracasser avec la technique (merci Sylvain) et que l'accompagnement de Vincent est génial : c'est une sorte de "compagnonnage" des temps modernes ! Du moment que vous êtes un "expert" dans votre domaine et que vous voulez développer sérieusement une activité Internet, peu importe que vous soyez au niveau "zéro" en marketing ou en technique. Vous aurez tout ce qu'il faut avec Zerudi. Merci à tous les deux !

par Pascale , il y a 2 ans

Devenez ce que vous rêvez d'être, et ZERUDI sera là pour vous offrir TOUS les moyens de réaliser votre mission.
Vincent, par son expérience et sa vision concrète et précise de ce que vous pourrez atteindre et bien au delà encore.
Sylvain, par son niveau d'expertise technique qui adore couper les cheveux en quatre, et dans le sens de la hauteur, on se demande pourquoi la SILICON VALLEY ne nous l'a pas déjà kidnappé ?
Attention, avec ZERUDI, il y a une seule et unique condition : Ayez quelque chose de VRAI, d'HONNETE à offrir à vos clients pour les aider à se réaliser eux mêmes et qu'ils trouvent dans votre offre une vraie valeur ajoutée pour régler une situation qui leur pose un problème. Soyez un Expert reconnu dans votre domaine et offrez le meilleur de vous même, sans pour cela attendre IMMEDIATEMENT un retour.
Le doux mélange de Vincent et Sylvain vous donneront ce que vous ne trouverez pas encore ailleurs, faîtes vite ils vont être copier, offrez-vous l'original.
Avec ZERUDI je dirais " A SUIVRE" ils ont des années d'avance.
L'exemplarité est pour nos deux "Camarades" le sens qu'ils donnent à un vrai projet entrepreneurial, en nous donnant l'envie, le sens, en développant notre motivation, et en nous offrant les compétences pour réussir.
Sincères Félicitations pour l'ÉNORME travail que vous fournissez, et Merci pour votre total engagement et votre générosité.
Sans vous, nous en serions encore à inventer le fil à couper le beurre, et vous faîtes tout cela avec un Bon Sens Paysan, qui rend le tout abordable et compréhensible de tous.

par Victor , il y a 2 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires