Savez-vous ce que nous faisons depuis le début des années 2000 avec Sylvain ? On imagine, on développe, on teste, on affine et depuis quelques années on vous observe. Alors pas vous forcément qui nous lisez, mais vous, les Zerudiens et autres personnes qui rêvez de vous lancer sur Internet ou de réussir à vivre de formations en ligne.
Et ce qu'on peut remarquer est plutôt simple : dès lors que vous êtes accompagné de A à Z, que vous suivez à la lettre ce qu'on vous dit de faire, vous concrétisez vos premières ventes. Oui, mais : il y a des façons d'accompagner qui marchent et d'autres qui ne marchent pas.Un vrai secret de polichinelle : pour réussir, vous devez accepter d'être formé. Et pas n'importe comment. Allez, on va être super transparent avec vous : quand vous vous lancez dans cette activité de formation en ligne, vous acceptez l'idée de devenir multi compétent(e) :Vous avez sur la toile des tas de prestataires qui vous promettent monts et merveilles : "Devenez infopreneur en 1 mois" ou encore "Le secret de la liberté financière" où on vous vend l'idée simple qu'en mettant sur Internet du contenu et en claquant des doigts vous devenez libre et indépendant. On vous vend ça entre 1000 et 2000 euros : vous rejoignez une "communauté" de 500 personnes (ou plus) sur une "autoformation" en ligne où vous êtes évidemment un peut tout seul. Et au bout d'un moment, face à tout ce que vous n'aviez pas prévu : créer un site web, choisir un autorépondeur, faire ceci et cela, créer du contenu, anticiper, communiquer, apprendre la publicité en ligne... Vous abandonnez. Jusqu'à la prochaine promesse qui vous fera vibrer : vous tentez à nouveau votre chance en espérant que cette fois c'est bon et vous déchantez encore.Vous voyez, notre grande différence avec Zerudi, c'est que nous sommes d'abord des formateurs de terrain : donc, on sait ce que ça signifie. Il est complètement illusoire de penser réussir dans une classe de 500 élèves. A moins d'être parfaitement autonome, hyper motivé. De fait, nous n'avons jamais, au grand jamais, cédé à cette tentation de vente de masse : sur Zerudi, on vous accueille, on s'occupe de vous et c'est ce qui fait notre marque. On est là pour vous. Individuellement, collectivement : nous créons notre réseau, pas à pas.
Pas plus tard qu'en début de semaine, nous accompagnions une petite structure de formation. Avant d'arriver à cette étape, nous nous sommes rencontrés, nous avons discuté, échangé, validé leur projet. Nous, comme eux, on a cherché à s'assurer que nous étions en phase. Et ensuite on a amorcé le projet.Vous avez vraiment votre place sur Internet et Zerudi si, et seulement si :
On a tout essayé : les webinaires en live, les tutoriels, les autoformations, les regroupements annuels. Ce qui marche ? L'accompagnement individuel et la formation présentielle.On vous propose d'intégrer un parcours de 5 jours, limité à 20 personnes, sans aucun engagement de votre part. En salle, en immersion, dans l'ouest, ici à Rennes. Un parcours où vous apprenez :Ne vous leurrez pas : à l'issue de la semaine, vous ne saurez pas tout mais vous aurez votre activité prête à démarrer... si vous le voulez ! Car ensuite, et seulement ensuite, vous pourrez, si vous le désirez, intégrer pour de bon le réseau Zerudi. Et là on continuera à vous former, vous accompagner, à distance, en présentiel etc.
On vous propose 3 possibilités :On fait ça à Rennes et le tarif pour la semaine est de 300 euros HT par projet. A votre charge : les frais de restauration, de logement. Si vous faites déjà partie de Zerudi (en tant qu'utilisateur abonné), c'est gratuit pour vous. Vous entrez dans la cadre de la formation continue du projet.
Remplissez le sondage ci-dessous : attention, on ne prend que 20 personnes et dans tous les cas on vous appelle pour évaluer votre projet.