lettres de vente

Par où commencer

Interview : Claude De Piante, hypnothérapeute

Claude De Piante fait partie des tout premiers "Zerudiens" et il officialise son site en ce moment. Comédien, magicien, il s'est tourné vers l'hypnose pour différentes raisons. Ne faisant pas les choses à moitié, il a suivi un parcours de formation long et pointu, avec les meilleurs de la discipline et notamment la fille de Milton Erickson. Ce qui lui permet aujourd'hui d'intervenir en toute légitimité et confiance auprès du grand public.

Découvrez son parcours sur Zerudi

Comme de nombreux experts, Claude découvre la puissance du Web. Il vous raconte ici comment il est parvenu à se positionner sur Internet. Surtout il vous explique l'extrême importance de suivre les conseils qu'on vous donne pas à pas pour y parvenir :

Découvrez le site de Claude et téléchargez son livre + un audio :

Cliquez sur l'image pour télécharger l'ebook
Cliquez sur l'image pour télécharger l'ebook
Un petit encouragement pour Claude De Piante ? N'hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous !

Vos réactions (6)

Écrire un commentaire

C'est bien vrai tout cela !
Bravo pour le site et tous mes voeux de succès.
Pascale
P.s : le lien "voir la formation" pour l'art des histoires métaphoriques ne renvoie vers rien.

par Pascale , il y a 4 ans

Merci beaucoup Pascale ! Effectivement le lien vers les histoires métaphoriques ne renvoie pas encore à un contenu qui devrait bientôt arriver et qui abordera principalement la manière d'utiliser les histoires dans un but pédagogique. A très bientôt. Claude

par Claude , il y a 4 ans

Bon courage pour le site et que du succes comme les zerudiens

par Abdo , il y a 4 ans

Merci pour votre encouragement !

par Claude , il y a 4 ans

Bravo Claude pour ce beau résultat, merci pour l'ebook et je te souhaite, mais je n'en doute pas, beaucoup de succès !!

par Christophe B. , il y a 4 ans

Merci à toi Christophe. Je te souhaite de même beaucoup de succès ! On soutient tous Frigo Magic.

par Claude , il y a 4 ans

Super Vincent d'interviewer les experts Zerudi, car sans cette initiative je serai passé à côté de Claude qui dorénavant m'inspire.
J'ai parcouru le site sous toutes ses coutures, super boulot.
Vivement notre future rencontre au mois de juin.

par Victor , il y a 4 ans

Merci Victor. C'est avec grand plaisir que l'on pourra échanger au mois de juin. A très vite

par Claude , il y a 4 ans

merci pour ce partage encore une fois. Le travail fait par ZERUDI est d'une très grande qualité , c'est indéniable. J'espère rejoindre ce pôle d'experts très bientôt.

par angevine , il y a 4 ans

Merci Angevine. On espère vous voir rejoindre le réseau Zérudi. C'est vraiment une belle aventure !

par Claude , il y a 4 ans

Bonjour Claude,
Je viens de visionner la vidéo réalisée avec Vincent, puis de lire votre ouvrage, très riche. Pratiquante du yoga et bien que débutante, je trouve de nombreuses similitudes entre auto-hypnose et méditation. Dressez-vous des ponts entre ces deux approches et si oui, lesquels? Par ailleurs, je prépare une formation en orthographe et grammaire et cherche les moyens de rendre mon enseignement plus ludique (notamment via les moyens mnémotechniques, c'est ainsi que j'ai rencontré le travail de Vincent). Je cherche à créer une histoire ou des fragments d'histoires qui pourraient lier les parties d'un cours, relancer l'intérêt et faciliter la mémorisation. J'ai vu sur le site que votre formation sur les histoires hypnotiques n'était pas accessible. Peut-être ne la proposez-vous plus? Très bonne semaine ! Amicalement, Céline

par Céline , il y a 4 ans

Bonjour Céline. Le Yoga, la méditation, le zen, la sophrologie et l'hypnose dans sa conception actuelle sont vraiment très "cousins". Il s'agit de se reconnecter par le corps à quelque chose de profond en nous. Et cette reconnexion opère comme une forme de nettoyage positif de notre mental. La formation sur les histoires hypnotiques n'est pas encore en ligne. Je travaille dessus et effectivement, il s'agit d'utiliser les histoires à la fois pour permettre de focaliser l'attention sur le sujet que l'on aborde, de générer du questionnement et de l'interactivité, et enfin d'essayer par l'approche métaphorique, de toucher en l'individu ce qui va provoquer les changement. Merci à vous et à très bientôt.

par Claude , il y a 4 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

lettres de vente

Par où commencer