Interview : Claude Depiante, hypnothérapeute

Marketing-automation

Internet : par quoi commencer ?

Quand on crée son site on qu'on doit le mettre en ligne, les questions qui peuvent se poser sont : qu'est-ce qu'il faut mettre en avant ? Quels liens ? Quelles sont les priorités ? On peut être tenté de repousser la mise en ligne parce que nous ne sommes pas satisfait ; pourtant vous n'avez aucun intérêt à temporiser : le web est un univers qui avance vite et l'important est d'agir. Voici quelques conseils pratiques.

Une méthodologie simple

D'une manière générale, j'encourage les Zerudiens à calquer ce qui marche : inutile de réinventer la roue, des tas de choses ont été testées et au départ, il faut copier. Quitte, plus tard, à faire preuve de créativité, tester de nouvelles choses personnelles :
Une idée ? une question ? N'hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous !

Vos réactions (2)

Bonjour Vincent,

Quelle est la différence entre la web tv et la chaîne Youtube ?
Merci, Pascale

par Pascale , il y a 4 ans

Une WebTV peut se faire indépendamment de YouTube :) Mais c'est bien d'utiliser YouTube. En fait, quand on publie des vidéos dites "de série", l'idéal c'est de les publier sur YouTube, Facebook, LinkedIn, son propre site etc...

par Vincent Delourmel , il y a 4 ans

C'est ce que j'essaie de faire depuis plusieurs mois mais différents imprévus tenant à la santé et aux revenus faibles ,je n'y arrive pas étant trop occupée par la recherche de solutions à ces problèmes.
Vite épuisée,je suis obligée de m'arrêter comme maintenant.Mais j'ai de nombreux écrits accumulés depuis 50 ans de vie autant personnelle que professionnelle.
Je continue à y croire et continue à écrire.
Les conseils et méthode que vous préconisez sont raisonnables et effectivement rentables. Cela tient de la réalité et des capacités de chacun de nous.Merci .

par Nadia , il y a 4 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Interview : Claude Depiante, hypnothérapeute

Marketing-automation