Devenez expert transmédiatique, partie 1

Projet Zerudi

La stratégie marketing de l'expert transmédiatique

La stratégie marketing de l'expert transmédiatique
La stratégie marketing de l'expert transmédiatique
source - Patricia Mellin
Réussir votre projet de transmission de connaissances, de compétences, d'expertise, de passion dépend de trois axes :
  1. Votre capacités à créer des contenus de qualité
  2. Votre capacité à maîtriser la technique et les outils (web notamment)
  3. Votre capacité à commercialiser ces contenus

Les 3 piliers de l'inbound marketing

Le marketing est très à la mode ces dernières années. Jamais il n'a été aussi présent sur le web. Des tas de formations vous promettent des résultats tous plus incroyables les uns que les autres - et si possible sans trop d'effort.
Vendre de l'expertise ou de la formation en ligne demande cependant des actions précises et un apprentissage certain. Cet apprentissage vous est grandement facilité si vous disposez de solutions logicielles vous permettant de créer une vraie relation avec les visiteurs de votre site. Une solution qui vous permet de les accompagner du début à la fin de façon cohérente et sécurisée. C'est le cas de Zerudi.
Voici en image ce que vous pouvez/devez faire :
expert transmediatique
Zerudi n'est donc pas qu'une application qui vous aide à héberger vos contenus pédagogiques - sous quel que format que ce soit.
C'est aussi un puissant outil marketing capable de créer des scénarios très précis, de cibler rapidement votre audience et de lui proposer les contenus les plus adaptés.
telechargez livre blanc

L'automatisation de votre marketing

Pour être efficace, vous devez pouvoir automatiser toute cette partie commerciale. Vos visiteurs doivent pouvoir être suivis et chouchoutés à distance sans que cela ne vous prenne du temps.
Zerudi a été conçu dans ce sens : toute la force de l'application réside dans notre stratégie d'écosystème qui consiste à ne manipuler qu'une seule base de données.
C'est pour cette raison que Zerudi est la seule plateforme à proposer en interne à la fois un auto-répondeur intégré, un système de paiement sécurisé, un outil de gestion de tunnels de vente, un outil édition de contenus et bien évidemment toute une interface membre et administrateur.
Prêt(e) à devenir un(e) expert(e) transmédiatique ? Dans quelques jours, on vous dévoile tout sur la stratégie et le projet Zerudi. Laissez-nous un commentaire ci-dessous !

Vos réactions (3)

Sommes de plus en plus impatients de découvrir ce concept totalement épatant. Bravo Sylvain et Bravo Vincent !

par Gérard Souchet , il y a 6 ans

hello Vincent !
merci pour ce rappel !!
au plaisir de te revoir ...

par jpp , il y a 6 ans

Ce texte me parle ! J'ai très envie d'en savoir plus, d'autant que je n'ai pas des semaines d'apprentissage à consacrer au marketing web. Ce serait magnifique d'être épaulé et de pouvoir se concentrer uniquement sur la qualité du contenu des formations que l'on souhaite proposer et bien sûr la relation avec nos clients ! Hâte d'en savoir plus.

par Eva , il y a 6 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Devenez expert transmédiatique, partie 1

Projet Zerudi