[Marketing] Les 6 piliers de Dushan Jancik

[Développement] : Les (grosses) nouveautés sur Zerudi !

En route pour la gamification !
En route pour la gamification !
Bonne rentrée à toutes et à tous ! J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances ; de notre côté elles ont été plutôt studieuses. Nous avons animé une semaine complète de formation avec de nouveaux postulants et Sylvain s'est lancé corps et âme dans le développement de la partie pédagogique. Notamment avec un premier jet concernant la gamification !

Lifting, gamification, nouveaux tarifs : on vous dit tout !

Vous le savez (ou pas), mais Zerudi est une plateforme en constante évolution. Développée sur des bases saines et solides (comprenez : on ne fait pas d'assemblage sur Zerudi : on crée et on construit), elle vous permet de piloter de n'importe où votre activité de conférencier, formateur, influenceur, éditeur. Et nous sommes persuadés que vous êtes, comme nous, sensibles à l'expérience utilisateur de vos clients !
Oui, parce que c'est bien beau de vendre, encore faut-il que vous clients aient le sentiment réel que vous vous souciez d'eux :) C'est pour cette raison que Sylvain s'est attelé à la gamification. Mais regardez cette courte vidéo :

De nouveaux tarifs

Jusqu'à présent, Zerudi n'était accessible que par le biais d'une offre unique. Désormais vous avez à votre disposition 3 offres correspondantes à votre niveau :
  • Pionniers : pour celles et ceux qui démarrent, qui veulent tester leur projet en douceur : 45 euros HT/mois
  • Aventuriers : pour celles et ceux qui ont envie de pousser un peu plus leur aventure : 85 euros HT/mois
  • Bâtisseurs : les personnes ambitieuses, qui veulent conquérir le monde et bâtir un empire... Avec notre aide : 180 euros HT/mois
Et pour vous permettre de vraiment vous lancer, nous avons créé pour vous ce guide pratique visuel :

Le guide pratique de A à Z

Autre nouveauté : le guide pratique de A à Z (Z comme Zerudi, vous l'aurez compris) ! Un document que vous pouvez télécharger ici :
On a en effet remarqué que les gens préféraient les captures d'écran plutôt que les vidéos ; certaines vidéos sont cependant nécessaires pour bien comprendre le fonctionnement de tel ou tel outil. Ce guide complet vous prend par la main, étape par étape, de la création de votre contenu, en passant par le ciblage de vos prospects, votre offre etc.
On développe toujours : vous avez une attente sur Zerudi ou pour votre activité ? Partagez ci-dessous vos souhaits les plus secrets :

Vos réactions (4)

Impressionnant!

par essefnumerique , il y a 3 mois

Excellent travail ! Merci d'avoir été à l'écoute des utilisateurs (et futures utilisatrices !).

La gamification est une belle source de motivation. C'est une bonne idée pour inciter à l'action. Elle touche notre enfant intérieur qui a envie de jouer... Elle fait le lien entre le conscient et l'inconscient en quelque sorte.

J'ai commencé par l'offre "aventurière" (je me permets la féminisation du terme ;-) ) mais je vais rapidement devoir passer au-dessus pour mes sous-sites !

Maintenant : à nous de jouer !

par Hermina , il y a 3 mois

Coucou Hermina,

Tu fais bien de parler de féminisation : j'aurais aimer trouver un mot non genré ou un mot qui passait aussi bien au féminin qu'au masculin.
Est-ce que la notation Aventurier(e) ou Aventurier⋅e n'est pas trop lourde ?
Aventurier⋅e
Pionnier⋅e
Bâtisseur⋅se

Bref, je ne trouve pas de solution super satisfaisante pour le moment, alors si les lecteurs ont des idées, n'hésitez pas !

par Sylvain DELEZIR , il y a 3 mois

Coucou Sylvain,

à partir du moment où vous avez pris la sage précaution de tout mettre au pluriel, le masculin l'emporte !
C'est l'usage courant et en tant que femme cela ne me choque pas.
Trouver des mots "non genrés" est bien difficile en langue française, vous devriez alors passer sur des appellations "bateau" du genre : platine, gold, argent, prémium...
Les termes "non genrés" sont plutôt peu explicites : néophyte, intermédiaire...

Merci encore une fois pour votre énorme travail à tous les deux. Je me plonge dans le guide et dans la "gamification" qui est, de fait, en usage sur les autres sites de même thématique que moi.

par Pascale , il y a 3 mois

Hop Pascale,
Je suis assez d'accord sur les termes platine, gold, etc...
Pour le moment on reste avec nos idées d'aventures ;)

A noter que pour gamification, le terme français ludification est aussi utilisé. On a plutôt opté pour l'anglicisme.

par Sylvain DELEZIR , il y a 3 mois

Merci pour cette vidéo et bravo pour le guide pratique !
Je vais me lancer dans sa lecture...

par Yves , il y a 3 mois

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

[Marketing] Les 6 piliers de Dushan Jancik