christel-ferrand

nouveautes-2019

[Interview] May Lynn Obry, l'apprentissage efficace

Il y a quelque temps, un Zerudien nous pose cette question : "Où sont les femmes sur Zerudi ?" Tsssss ! La vérité, c'est que nous n'avions pas mis à jour nos références. C'est chose faite, désormais, sur la page d'accueil, nous faisons apparaître la plupart des sites actifs. On s'entend bien : un site actif, chez nous, c'est un univers qui est en ligne et qui est piloté par un ou une Zerudienne.

May Lynn Obry, je la connais depuis un moment. Indirectement au départ, car on communiquait d'abord par mail à travers des espaces liés à la mémorisation. Puis, on s'est rencontrés, notamment par l'intermédiaire du Congrès de la Mémoire. May Lynn s'est passionnée pour les différentes stratégies d'apprentissage, notamment le Mind Mapping, la lecture rapide. Grande voyageuse, issue du milieu technique aéronautique, elle a aussi sa propre expérience qui la rend singulière : dans son approche, sa rigueur, sa pédagogie.

Objectif : apprendre autrement

Et justement, cette singularité amène May Lynn a partager avec vous son site pour apprendre autrement :

Remarquez : à l'heure où je publie cet article, malgré que son site ne soit ni parfait, ni complet, malgré une page de vente loin d'être la meilleurs, May Lynn a déjà provoqué ses 3 premières ventes. Son objectif étant évidemment de répliquer les bonnes actions et de développer non seulement son chiffre d'affaire, mais bien son activité toute entière.

Découvrez le site de May Lynn !

Cliquez juste sur l'image ci-dessous :

Visitez le site de May Lynn Obry !
Visitez le site de May Lynn Obry !

Voir aussi

[Développement] Du bloc Blurb à la TVA en passant par les attestations !

Que diriez-vous de pouvoir délivrer des attestations ? Des certificats ? Des diplômes ? Mieux, que tout ça soit automatique ? Ce mois de septembre apporte son lot de nouveautés sur Zerudi pour plus d'efficacité, plus de pertinence encore. Suivez le g …

Faut-il s'inscrire sur Datadock ?

Si votre fond de commerce repose essentiellement sur la prise en charge des organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA), alors vous avez forcément entendu parler du projet DataDock. En deux mots, il …

Devenez un éditeur pédagogique des temps modernes

Depuis maintenant de nombreuses années, plus de 15 ans, un nouveau « métier » est apparu : il consiste à vendre des informations sur Internet, sous forme de guides PDF, de vidéos : c'est la version moderne du vendeur de méthodes pratiques par corresp …

Vos réactions (1)

Bienvenue à May Linn, cette nouvelle zérudienne et beaucoup de succès !
Petit commentaire sur la page d'accueil : l'accent est mis sur le vous "Connaissez_vous..", "vous me direz.." mais pour l'action, verbe à l'infinitif "cliquer ici....".
Après, attention à l'orthographe (constats et interrogations que j'ai eus (avec s)" et à la ponctuation (virgules mal placées). Il me semble qu'il y a justement une nouvelle zérudienne dont la spécialité est l'orthographe ;)
Bien cordialement,
Pascale

par Pascale , il y a 4 ans
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

christel-ferrand

nouveautes-2019