Traduction-sticky-rgpd

bilan 2020

[Prospective] 2021, l'année de votre succès ?

E koole
2020 se termine ; une année "extra" ordinaire, atypique, inattendue et qui laissera forcément des traces : mnésique (on va s'en rappeler), économique, sociale... C'est aussi l'année du distanciel, très clairement. Un virage qui était annoncé depuis longtemps et qui est arrivé de façon soudaine. Virage qu'il faut continuer à négocier, à anticiper et à intégrer à une activité globale. Êtes-vous prêt.e pour 2021 ? Nous, oui !

Qui rejoint l'E-Koole ?

Vous avez peut-être déjà vu passer des "formations" où on vous promet de "réussir", de "devenir riche". Bien souvent, ce sont des marchands de rêves qui, par une stratégie dite de "lancement" recrutent des centaines de personnes sur une seule session. A des tarifs plutôt élevés. Avec cette promesse qu'on va "bien s'occuper de vous".

Je ne citerai pas de noms, ces gens là se reconnaîtront. Faites juste attention si vous les suivez : la plupart du temps, vous intégrez une "communauté" qui, certes, peut vous rassurer, mais qui ne vous forme pas. Certes, vous "apprendrez" quelques trucs, mais vous n'avancerez pas. Parce qu'on ne forme pas 200 ou 300 personnes d'un coup à deux ou trois. Tout au plus on informe. Ce qui est très différent.

Bref, vous commencez à nous connaître, on est un peu à l'opposé de tout ça et ça nous donne un avantage certain : vous proposer des alternatives, certes peut-être moins séduisantes sur le papier (on ne vous promettra jamais de devenir millionnaire), mais nettement plus efficaces dans la réalité :

Inscrivez-vous au webinaire :

Et maintenant ? C'est super simple. On va donc créer cette E-Koole. Et elle va être super kool grâce à Oskar (ok j'arrête). Surtout, surtout, ça sera vraiment une vraie première E-Koole digne de ce nom avec un vrai programme, une vraie première promotion et une vraie pédagogie pour vous TRANSFORMER.

Si vous vous sentez concerné.e, si vous avez vraiment envie de lancer une vraie activité d'entrepreneur autour de la connaissance et du savoir, rendez-vous ci-dessous :
Comment dit dans la vidéo : postuler ne vous donnera pas obligatoirement accès à l'E-Koole. Un entretien préalable avec nous sera nécessaire pour au moins deux raisons :
  • nous assurer que vous avez bien compris que ça n'est pas pour les dilettantes
  • vous conseiller au mieux pour vous permettre de prendre la bonne décision.
Pssst ! Vous faites peut-être partie de ces gens que nous aidons, que nous suivons : c'est sûrement le moment pour vous de témoigner ci-dessous :

Vos réactions (1)

Salut Vincent.
Ah, la Roue du Succès...
C'est un des supports que j'utilise encore aujourd'hui.
Il me rend toujours autant service lors de certains accompagnements.
Kristien - Vannes

par Kristien , il y a 8 mois

Génial !! Super !! :)

par Vincent Delourmel , il y a 8 mois
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Traduction-sticky-rgpd

bilan 2020