sondage

affinez vos prospects

[Développement] Nouvelles options dans l'éditeur

Zerudi : l'application pour formateurs qui progresse tout le temps
Zerudi : l'application pour formateurs qui progresse tout le temps

Comme toujours, sur Zerudi, on vous propose un maximum de facilitateurs pour concevoir et piloter votre site web de formations. Et aujourd'hui, je vais vous présenter 3 nouvelles options de "blocs" dans l'éditeur qui, lui aussi, évolue pour vous apporter un maximum de confort.

Créez des boutons, insérez un chat et un moteur de recherche

Nous restons très attentifs à vos demandes, attentes. Et on vous observe pour deviner ce qui vous manque. Voici les 3 dernières options de l'éditeur de contenu qui, je le rappelle, est exactement le même sur toute l'interface (y compris quand vous créez des emails html) :

Quelques précisions

Le moteur de recherche peut être inséré dans votre header : c'est d'ailleurs sans doute là qu'est sa place réelle. D'autres subtilités sont apparues sur Zerudi que nous vous laissons découvrir dans l'usage. Un nouveau tutoriel est en cours de réalisation pour remplacer l'actuel - déjà très complet.

Ces articles pourraient vous intéresser

[Interview] François Demoulin - Rokoriko : une salle créative !

Si vous intervenez en présentiel, vous avez forcément, un jour, pensé à toutes ces solutions qui vous permettraient d'animer votre ou vos journées de façon optimale : Bref, tout ce qui pourrait favoriser l'enseignement, la communication. Un lieu e …

L'avenir de l'expert transmédiatique

En 2016, plus que jamais, l'expert est confronté à l'évolution des modes d'enseignements : le distanciel prend de plus en plus sont envol, la demande est réelle. Par ailleurs, il est tout à fait possible de créer un réel business autour de sa thémati …

Évitez de suivre la mode

Depuis que j'ai démarré sur le web, il ne se passe pas une semaine, et peut être même une journée sans que des idées nouvelles surgissent : une nouvelle application, de nouvelles pratiques, des améliorations de services existants, des concurrents… To …

Vos réactions (1)

Super !!!
Merci pour ces nouvelles fonctions.

par Cyril , il y a 5 ans
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

sondage

affinez vos prospects