autorepondeur

Ikigai

[Interview] Karine Pasco, formatrice en performance commerciale

karine pasco
Karine Pasco utilise Zerudi depuis environ 2 ans. Sa spécialité ? L'accompagnement commercial et managérial à travers des outils qui impliquent notamment l'approche neuro-cognitive et comportementale.

Diplômée d'une école de commerce, elle devient responsable commerciale et marketing. Elle crée en suite sa structure : Kapyrus.

Des boîtes à boost pour mieux (se) vendre

Son besoin au départ avec Zerudi ? Créé des sessions de blended-learning : proposer à ses clients du contenu en amont pour ensuite les retrouver en présentiel et pratiquer. Le distanciel permet, c'est vrai, d'animer différemment vos interventions sur place : vous proposez à vos apprenants d'étudier les théories directement chez eux afin de gagner du temps et profiter au maximum de votre expérience le jour de la rencontre.

Karine a créé depuis ses formations en ligne sous forme de "boîtes à boost" notamment sur la vente : des fondamentaux jusqu'à la conclusion en passant par des notions de négociation.

Et quand on sait que, la plupart du temps, pour un formateur, se vendre n'est pas inné, on se dit que ces formations seraient les bienvenues !
Retrouvez Karine Pasco directement sur son site : https://kapyrus.com .

Vos réactions (1)

Petit oubli de coupure au montage ;-)

par Pascal , il y a 3 mois

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

autorepondeur

Ikigai