Imposteur

Persistance

2017 : le réseau Zerudi

Tout d'abord, toute l'équipe de Zerudi vous souhaite une excellente année 2017 : qu'elle soit prospère et réussie à tous les niveaux. De notre côté, on continue sur notre lancée : développement du projet, de l'application, des contacts...

Un bilan, des perspectives

Notre choix, dès le départ : une approche professionnelle, aboutie, un développement en interne, un temps assumé pour la communication, des recherches, des rencontres, de l'accompagnement. En 2016, de nouveaux services ont été mis en place :
  • les notifications
  • le panier d'achat
  • les formations : tutoriel complet, formation stratégique
  • de nouveaux serveurs (on vous en reparle)
  • une salle "live" pour animer des webconférences
A propos de la salle de webconférence : c'est une solution développée en interne qui limite grandement les déconvenues, comme toute l'application. En 2016, face aux multiples services similaires qui reposaient sur l'utilisation notamment de Hangout, nous faisions remarquer qu'en cas de changement de règles de la part de Google, ces solutions pouvaient se transformer en piège. On ne s'est pas trompés. Et de la même façon, un conseil : ne déléguez pas votre business à des solutions comme Facebook ou autres qui peuvent, du jour au lendemain et sans votre consentement tout remettre à plat.
En toute objectivité : il n'existe pas de solutions parfaites. Nous avons créé Zerudi pour faciliter votre activité, votre projet à tous les niveaux... y compris dans votre recherche de stabilité, de sécurité.
2017, plus que jamais, vous devez miser sur vous, vos compétences, votre univers propre, votre capacité à piloter votre activité de A à Z. Nos Zérudiens ont intégré cette idée : ils diffusent leurs savoirs et leurs produits dérivés de façon multiple avec, en tableau de bord, leur site web Zerudi.

Un mastermind pour progresser tous ensemble

L'une des forces de Zerudi, c'est évidemment son professionnalisme : en 2016, nous avons pu échanger nos carnets d'adresse et se recommander les uns les autres. Ainsi, des Zerudiens ont pu découvrir de nouveaux marchés et proposer des actions concrètes : formations sur une ou deux journées, conférences... Et même faire coup double : vendre de la formation présentielle et des accès en ligne aux mêmes clients. Tout est possible !
Cette année, c'est donc l'année du réseau Zerudi : l'application fonctionne bien, elle évolue bien, la stabilité est là. De notre côté, avec Sylvain, nous savons quelles sont vos problématiques. Nous avons pu vous rencontrer, vous écouter, vous aider, mesurer les difficultés, vous permettre d'atteindre vos objectifs... et parfois on s'est plantés. Mais tout le monde a progressé. L'idée, maintenant, c'est de renforcer l'esprit d'équipe et plus que jamais s'orienter vers un tout : l'application, oui, mais pas que. Au-delà du service "technique" qui vous permet de générer et obtenir cette solution en ligne, ce qui compte c'est aussi tout le reste : le développement de votre activité, le partage d'expériences, l'anticipation, nos idées communes...
Envie de transmettre vos bons voeux à la communauté Zerudi et aux lecteurs ? Laissez votre message ci-dessous !

Vos réactions (3)

Bonne année à tous les Zérudien(ne)s, et merci pour le formidable travail fourni par toute l'équipe !
A très bientôt pour la suite des aventures !!!
Que 2017 nous porte tous dans nos projets.
A bientôt

par Christophe Bardone , il y a 4 ans

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, dans le prolongement de l'année passée, celle du partage des savoirs, de l'entraide et des possibles!
Impatiente de vous retrouver pour continuer l'aventure!

par Pictome , il y a 4 ans

Belle et heureuse année, en pleine santé, à tous et aux Zérudiens en particulier.
Pour un monde meilleur, plus convivial, respectueux, inspirant et motivant, partageons notre expérience, savoir-faire et savoir -"être". C'est possible sans contrainte technique avec Zerudi. Amicales pensées

par Pascale , il y a 4 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Imposteur

Persistance