Blog

Vignette de [Interview] Françoise Cadol, voix de stars connues

[Interview] Françoise Cadol, voix de stars connues

A propos de Françoise Cadol

Elle rejoint Zerudi : comédienne, auteure, Françoise Cadol explore depuis plusieurs années l'éventail des possibilités artistiques que lui offre son métier. Elle joue au théâtre, tourne, prête sa voix à des comédiennes étrangères, à des documentaires, des livres audio, des pubs ; elle écrit et monte des projets, anime des ateliers, soutient des associations qui la touchent. Toutes ces expériences et rencontres la nourrissent et l'inspirent.

L'atelier "Des mots et des Histoires" :

Vignette de [Prospective] Anticipez les mois à venir

[Prospective] Anticipez les mois à venir

Prenez le bon cap !
Ce mardi 7 novembre 2023, j'ai animé un webinaire sur les enjeux à venir. Il y a à peu près 20 ans que nous nous sommes lancés avec Sylvain et... Force est de constater que nous sommes toujours là. C'est que, sans doute, nos choix ont été gagnants. Nous avons su rester en veille et attentifs aux différentes évolutions. Voici quelques conseils pour continuer à vous développer.
Vignette de [Développement] Le Chat est là... Et un bout de GPT aussi !

[Développement] Le Chat est là... Et un bout de GPT aussi !

Chat et ChatGPT sur Zerudi
Les Intelligences Artificielles débarquent sur Zerudi ! Enfin, c'est un grand mot puisqu'il faudrait déjà définir ce qu'est vraiment une IA. Dans tous les cas, Sylvain continue d'améliorer et de développer les fonctionnalités de la plateforme pour encore plus de possibilités. Tour d'horizon.
Vignette de Les nouveautés Zerudi en 2023

Les nouveautés Zerudi en 2023

Les nouveautés Zerudi en 2023
Avec Sylvain, on vous souhaite une excellente année 2023, à tous les niveaux ! L'occasion pour nous de vous faire un retour en quelques chiffres sur l'année écoulée, mais aussi de vous (re)donner quelques conseils et partager avec vous la suite des aventures Zerudi !
Vignette de [Développement] Proposez des séances de coaching !

[Développement] Proposez des séances de coaching !

Proposez des séances de coaching !
Vous l'attendiez depuis un certain temps : la possibilité de vendre des séances de coaching et accompagnements. A l'origine, votre site Zerudi vous permet de commercialiser des accès membres à des formations. Et depuis le confinement, force est de constater que vous êtes nombreux à avoir développé une activité orientée "coaching".
Vignette de [Fiscalité] Comprendre la TVA dans la vente à distance

[Fiscalité] Comprendre la TVA dans la vente à distance

En tant que Zerudien, vous vendez vos services et autres prestations à distance. Or, l'obligation légale autour de la TVA est devenue franchement complexe ces dernières années. Sylvain s'y est penché pour de bon et vous permet de mieux comprendre.

Des règles qu'on a digérées pour vous !

Sur Zerudi vous vendez principalement des formations e-learnings automatisées. Mais vous pouvez également vendre du coaching ou des formations plus individuelles (ou avec une composante personnalisée).

Vos clients peuvent venir du même pays que vous ou bien d'ailleurs dans le monde. La solution gère automatiquement les taux de TVA à appliquer suivant le pays et le type de vos clients (particulier ou entreprise).

Si l'acheteur se trouve dans le même pays que vous, la TVA de votre pays est appliquée. Et ça, c'est simple.

Mais les règles d'applications de TVA peuvent être complexes en dehors des ventes dans votre pays alors voici un tableau récapitulatif :
Vignette de [Développement] Créez votre base lexicale

[Développement] Créez votre base lexicale

Offrez à vos lecteurs la définition des mots de votre expertise
Tous, nous possédons une base lexicale nous permettant d'enseigner notre savoir. Parfois, nous utilisons des mots qui nous paraissent évidents et qui, en fait, ne le sont pas pour nos lecteurs. Leur permettre d'accéder à des définitions est un plus qu'ils sauront apprécier.
Vignette de [Interview] Les maths à portée de tous

[Interview] Les maths à portée de tous

Les mathématiques, une discipline fascinante grâce à Elisabeth Néraud
Rappelez-vous vos plus jeunes années, quand vous étiez au primaire, puis au collège : pour la plupart d'entre nous, les mathématiques représentaient LA matière redoutable, celle que nous craignions le plus ! Enfin, c'était mon cas : je n'étais pas vraiment doué pour comprendre tous ces chiffres, tous ces algorithmes, tous ces théorèmes.

Flux RSS des commentaires
Flux RSS des pages