Blog

Vignette de Affiliation ou réseautage ?

Affiliation ou réseautage ?

C'est une question qu'on nous pose très souvent : pourquoi ne pas avoir développé une solution d'affiliation sur Zerudi ? La vérité, c'est qu'on a longtemps utilisé l'affiliation sur nos sites. On a développé vers 2005 une plateforme complètement intégrée qui permettait cette activité. On en est revenu, pour plusieurs raisons :
Vignette de Quelle solution choisir ?

Quelle solution choisir ?

Face à la multitude de possibilités qui vous sont proposées, on avait imaginé faire un comparatif exhaustif des solutions concurrentes. Car vous êtes nombreux à nous poser des questions sur des applications comme Kajabi, 360learning, Kooneo, LearnyBox et bien évidemment Zerudi. Cependant, ça ne serait pas très objectif et au final chaque solution a du bon et du moins bon.
Vignette de 2017 : le réseau Zerudi

2017 : le réseau Zerudi

Tout d'abord, toute l'équipe de Zerudi vous souhaite une excellente année 2017 : qu'elle soit prospère et réussie à tous les niveaux. De notre côté, on continue sur notre lancée : développement du projet, de l'application, des contacts...
Vignette de Vaincre le syndrome de l'imposteur

Vaincre le syndrome de l'imposteur

Si certaines personnes cultivent leur égo à l'extrême et pensent être légitimes à tout niveau, ce qui est un problème en soi, d'autres sont plutôt dans le doute, le repli : elles entretiennent ce qu'on appelle le syndrome de l'imposteur.
Vignette de Comment arrêter de travailler

Comment arrêter de travailler

Si, comme de nombreuses personnes, vous souffrez lorsque vous administrez votre site... Si Internet vous gonfle... Si vous vous levez le matin avec cette sensation "d'aller au boulot"... Alors lisez ce qui suit :)
Entre nous, ça pourrait faire une bonne introduction de lettre de vente, non ? L'idée de cet article m'est venue alors que je tournais des vidéos en Martinique. En fait, pour être tout à fait honnête, il y a quelques années, quand je partais en voyage, souvent en solo, lorsque j'arrivais sur place je m'ennuyais très vite. Et dans ces cas là, la tentation est grande de "travailler". Et là, je me suis mis à culpabiliser : "attends, j'ai fait tous ces milliers de kilomètres pour faire ce que je fais au bureau ?". C'était un sentiment assez désagréable. D'ailleurs, je me suis toujours dit que ça devait être compliqué pour un gagnant du loto qui n'avait pas de passion, pas de vision : passés les premiers moments matérialistes où, a priori, le nouveau millionnaire s'achète tout ce qui semble lui manquer, ce nouveau riche a juste intérêt à avoir la tête sur les épaules. Sinon...

Flux RSS des commentaires
Flux RSS des pages