Blog

Vignette de [Secret] : Ceux qui réussissent sur Internet sont...

[Secret] : Ceux qui réussissent sur Internet sont...

Savez-vous ce que nous faisons depuis le début des années 2000 avec Sylvain ? On imagine, on développe, on teste, on affine et depuis quelques années on vous observe. Alors pas vous forcément qui nous lisez, mais vous, les Zerudiens et autres personnes qui rêvez de vous lancer sur Internet ou de réussir à vivre de formations en ligne.
Vignette de [Astuce] : Référencement, maillage interne et gain de temps !

[Astuce] : Référencement, maillage interne et gain de temps !

C'est un vaste sujet : le référencement. On entend plein de trucs là-dessus. Que ça n'est plus utile. Ou qu'il faut publier tous les jours. Ou encore qu'un contenu doit contenir tant de mots. En fait, s'il y a bien un truc qu'on sait très bien, c'est qu'on ne sait pas beaucoup de choses. Sinon que, sans doute, tout est question de bon sens.
Vignette de [Développement] Nouvelles options dans l'éditeur

[Développement] Nouvelles options dans l'éditeur

Comme toujours, sur Zerudi, on vous propose un maximum de facilitateurs pour concevoir et piloter votre site web de formations. Et aujourd'hui, je vais vous présenter 3 nouvelles options de "blocs" dans l'éditeur qui, lui aussi, évolue pour vous apporter un maximum de confort.

Créez des boutons, insérez un chat et un moteur de recherche

Vignette de [Lecture] : Le Messager Millionnaire - Brendon Burchard

[Lecture] : Le Messager Millionnaire - Brendon Burchard

Toute l'équipe de Zerudi vous souhaite une excellente année 2018 ! Et j'ai personnellement plein de bonnes nouvelles pour vous !
La première, c'est que nous entrons dans une phase où la formation à distance (FOAD) devient de plus en plus populaire, mieux encadrée, mieux comprise et c'est bien évidemment notre rôle et notre but que de vous permettre de développer votre activité en ligne.
Vignette de [Astuces] Gérez des permissions pour déléguer

[Astuces] Gérez des permissions pour déléguer

Dans un précédent article consacré à l'efficacité, je vous suggère l'idée de déléguer. Il y a des tas de choses difficiles à déléguer dans cette activité de transmission de compétences, de savoirs-faire. Mais il y en a quand même beaucoup que vous pouvez sous-traiter :
  • secrétariat
  • comptabilité
  • communication : graphisme, cartes de visite
  • et bien évidemment la gestion de votre activité web

Flux RSS des commentaires
Flux RSS des pages